Sea Shepherd fête ses 40 ans cette année. Depuis 1977, nous luttons sans cesse pour la défense, la conservation et la protection des océans. En Belgique, nous l'avons célébré le 28 octobre 2017 dans la salle Cocteau à Gand, avec Alex Cornelissen, directeur général de Sea Shepherd Global, avec le capitaine Peter Hammarstedt, directeur des campagnes de Sea Shepherd Global, mais surtout avec nos bénévoles, nos donateurs et nos supporters.

Au programme : plusieurs discours, une rencontre & échange avec Alex Cornelissen et Peter Hammarstedt, des boissons & snacks vegan délicieux, un stand de marchandise spéciale, une tombola et une vente aux enchères. Comme surprise spéciale, le capitaine Paul Watson, fondateur de Sea Shepherd, était même brièvement présent grâce à une connexion en direct. Pour terminer la soirée : une boum éclatante avec le DJ ‘Radical G’ Glenn Keteleer et les DJ’s de Sea Shepherd !

A tous ceux qui étaient présents : merci pour votre soutien ! Grâce à votre contribution nous pouvons continuer à nous engager pour sécuriser la préservation des océans et ce, aussi pour les prochaines générations.

Merci également à tous nos sponsors généreux : Wilmersburger Belgique, Gut Springenheide Belgique, Lush Gand, et Woudapen - et aux gérants de la salle Cocteau, au DJ Glenn Keteleer ainsi qu'au traiteur 't Kraaienest !

Et merci à tous les bénévoles pour leur dur labeur !

A tous ceux qui ne pouvaient malheureusement pas participer : regardez ici surtout les vidéos faites en direct. Pour regarder l'album photo complet, cliquez ici

Logo 40 years Sea Shepherd